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RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Si vous n'êtes pas satisfait de nos produits et que vous souhaitez les renvoyer pour obtenir un remboursement ou un échange, vous pouvez envoyer un message à notre service clientèle après-vente (E-mail : service@retro-stage.fr), ils vous répondront. dans 24 heures (sauf le week-end) et vous donner des informations complémentaires et des conseils utiles.

 

Tous les frais d'expédition sont à la charge du client. Cela inclut les frais d'expédition pour un retour ou un échange. À moins que le retour soit dû au vendeur (le style, la taille incorrecte, les dommages à la marchandise, etc.), le fret est à la charge de retro-stage.fr.

 

Veuillez contacter le service clientèle (E-mail: service@retro-stage.fr) avant de retourner les produits retournés.

 

Remarque : Le produit sera retourné directement qui ne sera pas accepté.

 

 

  1. Veuillez nous contacter avant de nous renvoyer l'article pour un remboursement. Nous n'acceptons pas les articles retournés que vous avez renvoyés directement sans nous consulter au préalable.

 

  1. Ecrivez votre numéro de commande sur le colis, comme RSF0001 pour que votre colis soit reconnu facilement, afin que nous puissions résoudre votre problème le plus rapidement possible.

 

  1. Vous devez assumer vous-même les frais de retour.

 

  1. Après nous être assuré que nous avons reçu le colis, nous vous contacterons pour vous rembourser ou vous échanger un échange.

 

 

Nouvelle politique après-vente 2018

 

 

Ⅰ. Les retours peuvent être acceptés dans les 15 jours comme ci-dessous

 

Les retours de nos clients sont acceptables dans les 15 jours suivant la réception du colis. lorsque nous confirmons l'arrivée du colis que vous avez renvoyé, nous vous rembourserons le paiement. Les articles pouvant être retournés ou remboursés doivent suivre les critères ci-dessous:

 

  1. Assurez-vous que les produits ne sont pas utilisés et n’affecteront pas les ventes secondaires.

 

  1. Articles défectueux endommagés / cassés ou souillés à l'arrivée.

 

  1. Articles reçus avec une taille / couleur incorrecte.

 

  1. Parce que nous avons facturé les frais d’expédition selon le comportement de la société de transport, nous ne vous rembourserons que le bon prix, ce qui relève de la responsabilité.

 

  1. Après avoir renvoyé les produits, veuillez nous informer les informations suivantes dans votre compte où vous pouvez trouver un tableau

 

① Numéro de commande, par exemple, RSF0001

 

② Numéro de code à barres, par exemple, 944769

 

③ Quantité de chaque article

 

Photo des produits que vous avez renvoyés

 

Photo de l'étiquette d'expédition figurant sur l'emballage que vous avez reçu de retro-stage.fr

 

Photo de l'étiquette d'expédition dans le colis que vous avez envoyé à retro-stage.fr

 

Le code à barres unique sur l'article qui est collé à l'emballage de l'article

 

  1. Les frais d'expédition facturés par l'entreprise de messagerie, de sorte que les frais d'expédition de retour seront à votre charge.

 

 

Étape:

 

  1. Veuillez consulter le service clientèle pour connaître les informations dont nous avons besoin avant de renvoyer le colis.

 

  1. Renvoyez-nous le colis.

 

  1. Après avoir renvoyé les produits, proposez à notre service clientèle les informations que vous collectez ci-dessus ou ajoutez-les à votre compte, où vous trouverez un tableau pour télécharger les informations.

 

  1. Après avoir confirmé les informations, nous vous rembourserons l’argent directement sur votre compte. Mais le montant est gelé et peut être utilisé jusqu'à ce que nous obtenions le colis.

 

  1. Nous activerons le remboursement sur votre compte lorsque nous aurons reçu le colis. Vous pourrez ensuite l'utiliser pour une nouvelle commande.

 

 

Ⅱ.Remboursement inconditionnel accepté pour mauvais articles

 

La demande de remboursement de nos clients est acceptable sans condition si le service clientèle confirme que retro-stage.fr vous a envoyé le mauvais article.

PS:

1.pls assurez-vous que les produits non utilisés avant de vous renvoyer et nous informer les informations suivantes:

① Numéro de commande, par exemple, RSF0002

② No. Numéro d'article, par exemple, 00012_B_M

③ Numéro de code à barres, par exemple, 944769

Photo des produits que vous avez renvoyés

Photo de l'étiquette d'expédition figurant sur l'emballage que vous avez reçu de retro-stage.fr

 

2.retro-stage.fr confirmera l'information

 

  1. Une fois que nous nous sommes assurés que nous vous avons envoyé le mauvais article, nous vous rembourserons le montant que vous pouvez utiliser pour une nouvelle commande ou informerons notre personnel financier de votre compte Paypal ou de votre compte si vous le souhaitez.

 

 

Remboursement complet

Nous offrons le remboursement intégral de tous les articles qui se sont avérés défectueux ou endommagés en raison de notre faute. Les dommages causés par la faute du tiers ou par la faute du client ne peuvent pas demander le remboursement.

 

 

Remboursements partiels

Nous offrons également un remboursement partiel des articles retournés pour lesquels certaines pièces d'origine sont manquantes. Dans ce cas, le client ne peut obtenir qu'un remboursement partiel.

 

 

Les clients ne seront facturés qu’une fois pour les frais d’expédition (ce qui inclut les retours); Pas de réapprovisionnement à facturer aux consommateurs pour le retour du produit. Dans le cas de la poste gratuite, les frais de retour sont à la charge du consommateur.

 

 

Adresse de retour :
15650 Salt Lake Ave. City of Industry CA 91745​
Équipe de retour de scène rétro
Tél.:  (941) 218-1739

Heure de service en ligne - 9 h à 18 h, heures de bureau du CST

Remarque: Contactez le service clientèle avant de retourner, s'il vous plaît. Retourner à l'adresse et l'adresse sur le courrier sans la permission du service clientèle ne sera pas accepté et les clients seront responsables de toutes les pertes et de tous les coûts. 

RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Si vous n'êtes pas satisfait de nos produits et que vous souhaitez les renvoyer pour obtenir un remboursement ou un échange, vous pouvez envoyer un message à notre service clientèle après-vente (E-mail : service@retro-stage.fr), ils vous répondront. dans 24 heures (sauf le week-end) et vous donner des informations complémentaires et des conseils utiles.

 

Tous les frais d'expédition sont à la charge du client. Cela inclut les frais d'expédition pour un retour ou un échange. À moins que le retour soit dû au vendeur (le style, la taille incorrecte, les dommages à la marchandise, etc.), le fret est à la charge de retro-stage.fr.

 

Veuillez contacter le service clientèle (E-mail: service@retro-stage.fr) avant de retourner les produits retournés.

 

Remarque : Le produit sera retourné directement qui ne sera pas accepté.

 

 

  1. Veuillez nous contacter avant de nous renvoyer l'article pour un remboursement. Nous n'acceptons pas les articles retournés que vous avez renvoyés directement sans nous consulter au préalable.

 

  1. Ecrivez votre numéro de commande sur le colis, comme RSF0001 pour que votre colis soit reconnu facilement, afin que nous puissions résoudre votre problème le plus rapidement possible.

 

  1. Vous devez assumer vous-même les frais de retour.

 

  1. Après nous être assuré que nous avons reçu le colis, nous vous contacterons pour vous rembourser ou vous échanger un échange.

 

 

Nouvelle politique après-vente 2018

 

 

Ⅰ. Les retours peuvent être acceptés dans les 15 jours comme ci-dessous

 

Les retours de nos clients sont acceptables dans les 15 jours suivant la réception du colis. lorsque nous confirmons l'arrivée du colis que vous avez renvoyé, nous vous rembourserons le paiement. Les articles pouvant être retournés ou remboursés doivent suivre les critères ci-dessous:

 

  1. Assurez-vous que les produits ne sont pas utilisés et n’affecteront pas les ventes secondaires.

 

  1. Articles défectueux endommagés / cassés ou souillés à l'arrivée.

 

  1. Articles reçus avec une taille / couleur incorrecte.

 

  1. Parce que nous avons facturé les frais d’expédition selon le comportement de la société de transport, nous ne vous rembourserons que le bon prix, ce qui relève de la responsabilité.

 

  1. Après avoir renvoyé les produits, veuillez nous informer les informations suivantes dans votre compte où vous pouvez trouver un tableau

 

① Numéro de commande, par exemple, RSF0001

 

② Numéro de code à barres, par exemple, 944769

 

③ Quantité de chaque article

 

Photo des produits que vous avez renvoyés

 

Photo de l'étiquette d'expédition figurant sur l'emballage que vous avez reçu de retro-stage.fr

 

Photo de l'étiquette d'expédition dans le colis que vous avez envoyé à retro-stage.fr

 

Le code à barres unique sur l'article qui est collé à l'emballage de l'article

 

  1. Les frais d'expédition facturés par l'entreprise de messagerie, de sorte que les frais d'expédition de retour seront à votre charge.

 

 

Étape:

 

  1. Veuillez consulter le service clientèle pour connaître les informations dont nous avons besoin avant de renvoyer le colis.

 

  1. Renvoyez-nous le colis.

 

  1. Après avoir renvoyé les produits, proposez à notre service clientèle les informations que vous collectez ci-dessus ou ajoutez-les à votre compte, où vous trouverez un tableau pour télécharger les informations.

 

  1. Après avoir confirmé les informations, nous vous rembourserons l’argent directement sur votre compte. Mais le montant est gelé et peut être utilisé jusqu'à ce que nous obtenions le colis.

 

  1. Nous activerons le remboursement sur votre compte lorsque nous aurons reçu le colis. Vous pourrez ensuite l'utiliser pour une nouvelle commande.

 

 

Ⅱ.Remboursement inconditionnel accepté pour mauvais articles

 

La demande de remboursement de nos clients est acceptable sans condition si le service clientèle confirme que retro-stage.fr vous a envoyé le mauvais article.

PS:

1.pls assurez-vous que les produits non utilisés avant de vous renvoyer et nous informer les informations suivantes:

① Numéro de commande, par exemple, RSF0002

② No. Numéro d'article, par exemple, 00012_B_M

③ Numéro de code à barres, par exemple, 944769

Photo des produits que vous avez renvoyés

Photo de l'étiquette d'expédition figurant sur l'emballage que vous avez reçu de retro-stage.fr

 

2.retro-stage.fr confirmera l'information

 

  1. Une fois que nous nous sommes assurés que nous vous avons envoyé le mauvais article, nous vous rembourserons le montant que vous pouvez utiliser pour une nouvelle commande ou informerons notre personnel financier de votre compte Paypal ou de votre compte si vous le souhaitez.

 

 

Remboursement complet

Nous offrons le remboursement intégral de tous les articles qui se sont avérés défectueux ou endommagés en raison de notre faute. Les dommages causés par la faute du tiers ou par la faute du client ne peuvent pas demander le remboursement.

 

 

Remboursements partiels

Nous offrons également un remboursement partiel des articles retournés pour lesquels certaines pièces d'origine sont manquantes. Dans ce cas, le client ne peut obtenir qu'un remboursement partiel.

 

 

Les clients ne seront facturés qu’une fois pour les frais d’expédition (ce qui inclut les retours); Pas de réapprovisionnement à facturer aux consommateurs pour le retour du produit. Dans le cas de la poste gratuite, les frais de retour sont à la charge du consommateur.

 

 

Adresse de retour :
15650 Salt Lake Ave. City of Industry CA 91745​
Équipe de retour de scène rétro
Tél.:  (941) 218-1739

Heure de service en ligne - 9 h à 18 h, heures de bureau du CST

Remarque: Contactez le service clientèle avant de retourner, s'il vous plaît. Retourner à l'adresse et l'adresse sur le courrier sans la permission du service clientèle ne sera pas accepté et les clients seront responsables de toutes les pertes et de tous les coûts. 

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